La Forge des Possibles est en veille mais passe le relais à zBis.

juil 14, 15 La Forge des Possibles est en veille mais passe le relais à zBis.
Depuis début 2014, l’association La Forge des Possibles est en veille.
 
Le mouvement FabLab a toujours un pied en Vendée puisque depuis avril 2014, un autre fablab s’est créé. Il s’agit de zBis, une Micro-usine locale et partagée localisée à La Roche-sur-Yon au 123 Boulevard Louis Blanc (près de la gare). Nous invitons donc toutes celles et ceux à la recherche d’un FabLab de s’en rapprocher.
 
Propulsée par SC21, qui accompagne les entreprises dans la 3ème révolution industrielle, zBis a pour mission de démocratiser la fabrication numérique et le développement de projets collaboratifs par des méthodes créatives et innovantes. 
zBis, c’est : 
Débutants ou confirmés, venez y faire le plein de créativité et de nouvelles compétences. La couture, l’impression 3D, la création de stickers, la découpe laser, le code informatique et les objets connectés n’auront bientôt plus de secrets pour vous. 

Plus d’informations sur www.zbis.fr.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>